top of page

  Si vos sens n'ont pas été suffisamment sollicités dans les jardins, passez la grille pour parcourir les hectares du domaine.Mais ne vous y risquez pas la nuit sans calèche éclairée. On ne connaît jamais l'infortune qui nous attend. Alors pas d'imprudence.

  Les hectares de la propriété, comme les jardins demeureront publics. Nul besoin d'attendre une  aimable invitation. Promenez-vous comme bon vous semblera. En calèche, à dos de cheval ou sur une charrette remplie de foin, ne limitez pas vos excursions.Traversez les ponts de pierre, rejoignez le lit de la rivière et   pêchez en toute liberté.  Pique niquez et paressez au gré des lueurs de la journée. 

Garde-chasse, palefrenier et autre petites gens seront mis à votre service.

N'oubliez surtout pas de faire un petit détours par les vergers où les jardiniers se feront un plaisir de vous fournir des paniers pour la cueillette. 

  Lors de courts séjour à Hereford-park suite à une invitation, bénéficiez de tout le confort d'une partie de campagne et de ses nombreuses activités, en souhaitant fort que le temps soit clément. 

Lady Hereford vous recevra comme des Rois. 

  Je souhaite que cette visite vous ai émerveillée.

Au plaisir de vous retrouver...

                                                   

                                                                Lady Hereford  

  

bottom of page